Header

QUEEN & SLIM : LE FILM DES BONNIE & CLYDE DES TEMPS MODERNES

Le 12 février prochain, nous assisterons à la sortie du film “Queen & Slim“. Un film américain réalisé par Mélina Matsoukas, qui est la directrice artistique des clips “We found love” de Rihanna ou encore du clip le plus récompensé de l’histoire de la musique “Formation” de Beyoncé. Quant aux acteurs principaux, ils seront composés de Daniel Kaluuya qui a déjà joué dans le film d’horreur “Get Out” ainsi que le blockbuster “Black Panther“, nous verrons également Jodie Turner-Smith, jeune actrice américaine dans le rôle de “Queen“.

Queen & Slim, décrit comme les Bonnie & Clyde des temps modernes, suit deux protagonistes afro-américains qui sont obligés de prendre la fuite après avoir tuer un policier dans un cas de légitime défense lors d’un contrôle… Un film qui rappelle les multiples cas similaires arrivés aux Etats-Unis où des personnes noires ont été tuées pendant un contrôle de police et qui soutient le mouvement Black Lives Matter.

Le film qui est déjà sorti aux Etats-Unis le 27 novembre, obtient de très bonnes critiques de la part des personnes ayant été le voir, ce qui donne encore plus envie d’aller le visionner lors de sa sortie en France, le 12 février
Vous pouvez notamment retrouver la bande-annonce de Queen & Slim directement sur YouTube !

 

 

 

 

 

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *