Header

Diddy privilégie sa famille après le décès de Kim Porter

Sean ‘Diddy’ Combs a promis de donner la priorité à sa famille avant tout le reste après la mort inattendue de Kim Porter.

Le CEO de Bad Boy records pose avec ses six enfants en couverture du numéro de mai du 49e anniversaire du magazine ‘’Essence’’.

 

Dans des extraits publiés en ligne, Combs a exprimé sa gratitude pour l’amour et l’attention de ses proches et fans qui ont suivis la mort de Porter, le 15 novembre 2018. Il admet que la tragédie l’a contraint à devenir un père plus présent pour ses enfants : «Avant cela, j’étais un père à temps partiel, vous savez? Ma famille a toujours été la première, mais j’ai souvent choisi de travailler avant tout », a-t-il déclaré. «Mais chaque jour, je peux l’entendre (Porter) me dire d’aller passer du temps avec les enfants et de m’assurer que tout le monde va bien, comme elle le ferait. Je suis juste beaucoup plus présente et, plus important encore, maintenant mes enfants passent avant tout le reste de ma vie».

Selon Combs, trois jours avant sa mort, elle avait la grippe et «a envoyé les enfants chez moi pour qu’ils ne tombent pas malades», se souvient-il un soir, alors qu’il était allé la surveiller. «Chaque fois que Kim et moi avons parlé, c’était à propos des enfants», ajoute-t-il. «C’était ce qui la passionnait le plus».

Le magazine sera en kiosque vendredi.

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *