Header

Drake est un fan de la musique de Niniola

Drake n’est pas étranger à la musique nigériane, comme en témoignent ses nombreuses collaborations avec Wizkid sur “One Dance” et “Come Closer”, ainsi que sur le remix de “Ojuelegba”. Il a même amené Wizkid à son récent spectacle au London O2 Arena .

Il semble que le rappeur canadien ait maintenant placé son attention sur les sons de Niniola , la reine de l’afro-house du Nigeria .

Drake a initialement suivi Niniola sur Instagram il y a une semaine. La star nigériane écrivait sur ses réseaux sociaux: “Imagine-toi te lever le matin pour découvrir que Drake vient de te suivre …”

Drake a rejoint Tiffany Calver en tant que co-animateur sur BBC Radio 1 Extra, où il a spécifiquement demandé à ce que ” Maradona ” de Niniola soit joué.

Drake n’est pas le seul grand artiste nord-américain à avoir récemment apprécié la musique de l’interprète de « Maradonna », il y a quelques semaines de cela,  Timbaland a également été aperçu lors d’un direct sur instagram, en train de kiffer une autre chanson de l’artiste.

Une collaboration Drake X  Niniola ? L’avenir nous le dira.

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *