Header

ALICIA KEYS VA PRÉSENTER LA CÉRÉMONIE DES GRAMMY AWARDS

Alicia Keys, récipiendaire de 15 Grammy Awards, a annoncé qu’elle allait présenter la prestigieuse cérémonie de remise des prix. C’est sa première fois en tant que maître de cérémonie de la soirée la plus importante de l’industrie musicale américaine, programmée le 10 février prochain sur CBS. Elle remplace le comédien britannique James Corden, qui animait les Grammy Awards les deux années précédentes.

Keys a révélé la nouvelle dans une vidéo publiée sur sa page Youtube, montrant des séquences de sa réception du coup de téléphone lui proposant le poste. Dans la même vidéo, elle partage également la nouvelle avec ses proches, y compris son mari Swizz Beatz et ses enfants.

« Je sais ce que ça fait d’être sur cette scène, et je sais ce qu’on ressent d’être fière de son travail et d’être reconnue pour ses efforts”, explique la chanteuse dans la vidéo. “Je sens que c’est l’occasion rêvée pour moi de rendre la pareille et de mettre en avant les autres, particulièrement les jeunes femmes qui sont nommées”, a-t-elle ajouté.

Alicia Keys, qui a remportée son plus récent Grammy du meilleur album R & B pour “Girl On Fire” en 2014, prépare actuellement un nouvel album, son premier depuis “Here” , en 2016.

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *