Header

Nicki Minaj révèle des détails surprenants sur sa vie amoureuse à Ellen DeGeneres

Nicki Minaj a laissé tomber cette semaine un détail révélateur sur sa vie amoureuse, disant à Ellen DeGeneres qu’elle avait besoin de faire de “l’exercice trois fois par nuit.

Lors du premier épisode de la saison de «The Ellen DeGeneres Show», la rappeuse a déclaré qu’elle était actuellement célibataire, mais qu’elle ne mâchait pas ses mots quand il s’agissait de ses préférences au lit.

«Si vous les voyez une ou deux fois par semaine, alors oui, trois fois par nuit», a-t-elle plaisanté. «Quand je te “découvre” 3 fois par nuit, si tu ne peux pas t’accrocher, au revoir. Tu ne perds pas mon temps.»

Pour le moment, de toute façon, la vie de célibataire semble convenir à Minaj.

«Je finis par apprendre qui je suis et je m’aime», a-t-elle déclaré. “Tout ce que je fais en ce moment ne consiste pas à plaire à un homme, et cela me permet de me sentir si fort.”

Quant à ses rendez-vous avec elle, elle a ajouté: «Faites-moi plaisir, mesdames. Réalisez que c’est à propos de vous sentir bien aussi. Il ne s’agit pas de lui seulement se sentir bien. Allons! Allons-y … nous ne sommes pas dans les années 1920, d’accord?»

Plus tard dans l’épisode, Minaj est montée sur scène pour interpréter un mélange de morceaux de son nouvel album, «Queen», incluant «Barbie Dreams» et «Ganja Burn».

La performance enivrante, qui mettait en vedette une troupe de danseurs nerveux, a permis aux fans de goûter au NICKIHNDRXX Tour de Minaj, qui débutera le 21 septembre à Baltimore, dans le Maryland.

Partager l'info
  • 22
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    22
    Shares

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *