Header

Rihanna pourrait se réconcilié bientôt avec Chris Brown

chris-brown-rihanna-reconciliation

Entre Rihanna et Chris Brown, c’est vraiment une histoire d’amour très compliquée. La première citée ressentirait le manque de son ex petit ami.

Même si Rihanna est depuis un certain temps très discrète sur sa vie amoureuse, les rumeurs elles, sont toujours là. En effet, les rumeurs sur la relation entre Riri et Chris Brown remonte de 2006. Ceci étant, ce ne sera qu’à partir de 2008 que le couple comme à s’afficher publiquement. Mais en 2009 le couple se sépare à suite de l’agression de Chris Brown sur sa petite amie. C’est bien évidemment la fin de leur relation. En 2012 ils se réconcilient avant que Riri décide de se séparer  définitivement  de son homme.

Cependant, selon Hollywood Life, Riri a depuis peu changé d’avis et souhaiterait que Chris soit de nouveau présent dans sa vie. Une source proche de la rappeuse aurait déclaré : « Rihanna a récemment changé d’avis à propos de Chris. Et aimerait bien être plus présente dans sa vie. Elle voudrait lui parler davantage et rebâtir leur amitié. Mais elle veut d’abord s’assurer que tous ses amis ainsi que Chris savent que ça n’ira pas plus loin. Elle ne recherche que de l’amitié parce qu’il lui manque et son sens de l’humour aussi. ».

 

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *