Header

Entre Heritier Watanabé et Fabregas Le Metis Noir tout va bien

fabregas-le-metis-noir-fabregaslemetisnoir-heritier-watanabé

Contrairement à ce que certains médias laissaient penser, entre Heritier Watanabé et Fabregas Le Metis Noir, tout va bien.

Il y’a deux mois Fabregas Le Metis Noir avait déclaré « Classez-moi dans la catégorie de vrais musiciens, pas lui. » en parlant d’Heritier. Mais ce dernier avait bien réagi aux propos de son ancien collègue de Wenge Musica Maison Mère. Heritier avait, en effet, avancé qu’il ne trouvais pas que la déclaration de Fabregas était mauvaise. D’ailleurs, pour éviter tout malentendus, Fabregas déclare par la suite ceci: « Héritier Watanabe c’est mon frère. Sauf que j’ai toujours été mal compris dans mes propos. ».

Pour montrer à tout le monde qu’ils s’entendent très bien, Heritier Watanabé et Fabregas Le Metis Noir se sont faits des accolades lors du mariage du footballeur congolais Jonathan Bolingi, ce vendredi 8 juin 2018.

Regardez la vidéo de leur rencontre

Fabregas metis noir et Heritier watanabe se font une accolade lors du mariage de Jonathan Bolingi MpangiEst-ce là une accolade de la paix ou juste pour amuser la gallérie???‍♂️ Site : KulunaMusic.com

Publiée par Kuluna Music sur samedi 9 juin 2018

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *