Header

Joyeux anniversaire: Kedjevara célèbre aujourd’hui son 29ème anniversaire

Kedjevara célèbre aujourd’hui son 29ème anniversaire. Le nombre d’hommages en ligne témoigne de l’incroyable popularité dont il jouit en Côte d’Ivoire et dans le reste de l’Afrique.

Homme aux multiples casquettes, le célèbre chanteur-disc jockey-producteur ivoirien a toujours su préserver son jardin secret. À 29 ans, Kedjevara (Le meteorman, Nonguon-Nonguon, The One, …) s’ouvre et nous révèle une personnalité hors du commun.

De son vrai nom Yao Parfait, Dj Kedjevara est le fils d’Antoinette Allany, artiste-chanteuse. Il considère sa date de naissance comme un véritable symbole: le 18 avril. Son nom d’artiste est d’abord inspiré du révolutionnaire argentin Che Guevara et est aussi un diminutif de “Kédjénou de varan” qui lui a été attribué par son entourage pour réfléter au mieux sa personnalité et sa force de caractère.

Que peut-il bien lui rester à accomplir aujourd’hui? Nous avons l’agréable pressentiment que les douze prochains mois s’annoncent pleins de surprises. Après tout Kedjevara n’a que 29 ans.

Joyeux anniversaire Kedjevara!

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *