Header

Booba attaque Maître Gims et se moque de lui sur Instagram

booba-maître-gims-instagram-embrouilles-attaques-commentaire

Booba n’est pas le plus grand fan de Maître Gims, nous le savons tous. En effet, Booba s’est toujours senti visé par les déclarations du congolais concernant la triche en streaming. La dernière déclaration de Gims est la goutte d’eau qui a fait déborder la vase.

Pour célébrer son dernier disque platine pour son album “ceinture noire” Maître Gims avait posté sur Instagram une photo de lui avec comme légende « Il n’y a pas de gloire égale à ne pas mentir ». C’était sûrement le bon moment pour Booba de finalement régler ses comptes avec le congolais. En effet le patron du rap français en commentaire du post de Gims, a exigé plus d’explications: « Donne les noms un peu si tu as des preuves arrêtes de tourner autour du pot! Délation sans nom ça vaut pas grand chose les gens veulent savoir».

booba-maître-gims-attaque-instagram 

Le grand-frère de Dadju n’a pas répondu aux attaques du rappeur d’origine sénégalaise. Mais ceci n’a pas découragé Booba qui vient de reposter une image de Gims avec comme légende « Bientôt sur M6 je crois! @lacrem1 tu arrêtes tout d’suite tes conneries».

Après Rohff, La Fouine ou encore Kaaris, avec qui ils se lancent constamment des pics, le B20 vient d’ajouter Meugui à sa longue liste d’artistes rivaux.

 

Partager l'info
  • 46
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    46
    Shares

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *