Header

Refus de nationalité française: Maitre Gims aurait deux épouses

maitre-gims-demdem-bigame-polygame

Maître Gims serait polygame, ce qui serait la raison du refus de sa demande de naturalisation. En tout cas, c’est que nous informe le magazine d’information Closer.

Le rappeur Congolais se serait marié avec une jeune française vivant au Maroc avec d’épouser DemDem en 2005.  Cette dernière serait même au courant de l’existence de la première épouse de son mari. Le grand-frère de Dadju aurait quatre enfants avec sa première épouse avec qui il est toujours marié.

Jusque là tout va bien jusqu’à ce que Gims entame les démarches pour obtenir la nationalité française. Selon  l’article L313-11 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, pour devenir Français, il est interdit de vivre “en état de polygamie”. Les administratifs français se seraient basés sur cette loi pour refuser la demande de naturalisation de l’artiste congolais.

Pour rappel, le 18 mars dernier, il expliquait sur le micro d’Europe 1 ”Je m’exprime en français, j’adore la langue française. Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, mais on m’a refusé la nationalité, qu’est-ce que tu veux que je fasse”.

C’est cette information juste, le star originaire de Kinshasa devrait enfin comprendre la cause de ses demandes de naturalisation.

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *