Header

Puff Daddy veut lancer une application pour les business noirs

puffdaddy-Diddy-GQ-application

En 2017, Puff Daddy devient l’artiste musicien qui a gagné le plus d’argent devant Jay-Z et Drake. Le rappeur qui vient de faire la couverture de l’édition du célèbre magazine américain GQ, est très connu pour son engagement pour les causes des noirs. Tout comme Naomi Campbell, Beyoncé, ou encore Jay-Z, Diddy ne cesse de promouvoir la communauté noire avec le hashtag #blackExcellence. Dans un long entretien accordé au magazine GQ, il révèle sa volonté de changer l’opinion sur les noirs.

A la question, qu’est-ce qui le motive encore après tout l’argent toute la notoriété qu’il a aujourd’hui? Il répond :« Je veux être un guerrier authentique et implacable pour la culture noire et la culture de la rue. (…) La chose qui m’intéresse le plus, c’est de changer le récit autour de la race noire. Je ne m’intéresse qu’à ça. ». Pour arriver cet idéal Diddy a une idée. En effet il souhaite développer une application qui permet d’identifier et de géolocaliser les business possédés par des Noirs ou qui sont “black-friendly”.  Il précise « Nous irons toujours à Chinatown. Nous achèterons encore du Gucci ! Mais cette app nous permettra d’avoir une communauté économique. Le but, c’est que les Noirs gagnent une puissance économique. (…) Nous menons une guerre psychologique. Mais la différence, c’est que nous n’essayons de blesser personne. (…) C’est une guerre pour que nous nous aimions nous-mêmes. »

Le rappeur se veut clair et précis. Il ne cherche à blesser personne, son but est de promouvoir l’économie de la communauté noire. Pour le moment le nom et la date de lancement ne sont pas encore connus.

 

Partager l'info
  • 33
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    33
    Shares

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *