Header

Le Gouvernement français refuse toujours la nationalité à Maître Gims

maitre-gims-nationalité-français

Maître Gims fait quelques révélations. Invité de l’émission “Balade avec” sur Europe 1 ce dimanche 18 mars, le rappeur a fait quelques confidences. Il révèle en effet, que le gouvernement français lui refuse toujours la nationalité française. Le grand-frère de Dadju ne comprend pas ce refus. Deux après après sa première demande, l’artiste congolais n’a toujours pas obtenu la nationalité française.

“J’avais fait une première demande il n’y a pas longtemps qui a été refusée. Je n’ai pas compris pourquoi. Je me suis dit que peut-être c’est à cause d’un plateau télé où j’avais dit que c’était bon, que j’allais avoir mes papiers, ça les a vexés, parce que je me suis emballé.” Malgré ce dernier refus, il dit se sentir français. De plus, le rappeur congolais se considère un “ambassadeur de la langue française”. Il déclare”Je m’exprime en français, j’adore la langue française. Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, mais on m’a refusé la nationalité, qu’est-ce que tu veux que je fasse”.

Maître Gims qui vient d’inaugurer sa statue au Musée Grévin à Paris explique qu’il a même passé des tests de français pour son dossier. Mais cela n’a pas servi à grand chose car on lui refuse toujours la nationalité française.

Partager l'info
  • 113
  •  
  •  
  •  
  •  
    113
    Shares

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *