Header

Booba veut creer un nouveau label “Sept Corp”

booba-sept-corp

Booba ne s’arrête plus de se lancer dans de nouveaux projets. Le patron de du rap français qui possède déjà des marques de (vêtements, whisky, parfum), un média et une agence de management sportif veut lancer un nouveau label intitulé Sep Corp. Le rappeur d’origine sénégalaise de 41 annonce le lancement de son nouveau lebel Sep Corp lors d’une interview avec le magazine Les Inrockuptibles. Le but de son nouveau projet selon lui, est découvrir et faire connaître de nouveaux talents de la musique. Booda ne se limite pas seulement au rap, il dit être prêt à signer tous artistes indépendamment de leur genre musical .

Mais j’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique uniquement qu’à travers moi. C’est pour ça que j’ai lancé un nouveau label (Sept Corp) pour chercher les talents de demain, peu importe le style musical. On va essayer de développer de bons artistes tous genres confondus. Si demain, tu fais de la country et que tu es bon, je te signe.”

Vous l’aurez compris, Booba est un businessman qui voit les opportunités avant les autres, car il a surement senti qu’il existe beaucoup de nouveaux talents en dehors du rap qui ne cherchent qu’à être produits. Son nouveau lebel est ainsi bien parti pour être une belle réussite.

Partager l'info
  • 32
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    32
    Shares

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *