Header

DJ Arafat toujours jaloux de Debordo Leekunfa

Dj-arafat-Debordo

Ce n’est pas un secret, DJ Arafat n’est fan du succès de Debordo Leekunfa. Le patron de la Yôrôgang qui se proclame le roi du Coupé-Décalé supporte de plus en plus mal Debordo. Ce dernier qui a signé un contrat de 50.000.000 fcfa avec Sangaré Group, prépare depuis un moment son concert. Comme lors de son premier concert à Abidjan en 2013, Debordo choisit la date du 31 mars. Tout se passait comme prévu jusqu’à ce que DJ Afarat annonce un concert à la même date.

Voulant toujours monter sa suprématie, DJ Arafat se lance dans un grand défi. Pour justifier le choix de cette date pour son concert, il dit : “C’est pour permettre à tous mes fans de Yopougon qui n’ont pas pu participer à mes récents concerts de me voir en live.” Mais on l’aura tous compris, il a choisi cette date car il est jaloux de Debordo. De plus, il avance qu’il “aime les combats et quand il n’y a pas de combat je m’ennuie” . Reste à savoir s’il sortira vainqueur de ce combat. Lamine Sangaré Directeur général de Sangaré Group se dit aussi aimer le défi. Il déclare: “C’est le samedi 31 mars prochain, je montrerai de quoi je suis réellement capable.”

Pour le moment nous connaissons le lieu du concert de Debordo :Palais de la Culture à Treichville. Mais pour Afarat on attend encore de savoir où il se produira.

Partager l'info
  • 27
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    27
    Shares

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *