Header

CINEMA: Black Panther bat déjà tous les records aux Etats Unis

Black-panther-record

Black Panther bat déjà tous les recors et pulvérise tous les pronostics. La panthère noire sort ses griffe pour s’emparer de la première place du box office américain. Déjouant tous les pronostics le premier film de super-héros noir a déjà engrangé près de 200 millions de dollars rien que ce week-end. En effet, selon les chiffres annoncés par société spécialisée Exhibitor Relations, Black Panther avec 192 millions de dollars en seulement un week-end, détrône ainsi Deadpool qui avait fait 152,1 millions de dollars en 2016.

Selon toujours la même société le film devrait encore engranger pas moins de 218 millions de dollars avec le “President day” (lundi férié aux USA).

Ce film 100% “noir” a été réalisé par le réalisateur  l’afro-américain Ryan Coogler qui est le réalisateur de Creed et Fruitvale Station. Ryan Coogler a choisi parmi les acteurs afro-américains les plus charismatiques d’Hollywood pour son film: Forest Whitetaker, Chadwick Boseman, Michael B. Jordan ou la célèbre mannequin-actrice Kényane Lupita Nyong’o. 

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *