Header

DJ Arafat clash son ex Emma Lohoues dans son nouveau single

Dj-arafat-Emma-Louhouès-clash

Annoncés depuis quelques temps, DJ Afarat sort enfin ses deux derniers singles. C’est sur compte YouTube que  chanteur ivoirien a mis hier (14/02-2018) en ligne  ses deux derniers titres « Kaïkilada » et « Dangereux ». Nous nous sommes plus intéressés sur le single « Kaïkilada ». En effet, dans ce titre, DJ Arafat s’attaque férocement à son ex conjointe Emma Lohoues. Celui qui considère comme l’ambassadeur du coupé-décalé, s’attaque sans citer de nom,  à l’actrice Emma Lohoues qu’il accuse d’avoir de fausses fesses. Dans la chanson il dit: « Ma chérie coco, c’est vrai que tu es légèrement jolie. Quand Dieu t’a créée, est ce qu’il t’a dit d’aller mettre pinpin dans tes fesses. Ca chauffe pas».

Amma Lohoues ne tarde pas à contre-attaquer en publiant une vidéo sur son compte Instagram. Vidéo dans laquelle elle écoute la chanson en commentant : « Ça chauffe pas. S’il y a pas mon nom dans le son, c’est que c’est pas un bon son ». Quelques heures plus tard, l’actrice enlève la vidéo de son compte Instagram, mais c’était trop tard, car Beerus Sama avait déjà re-posté la vidéo sur son propre compte. Le chanteur se moque de son ex en commentant sur sa vidéo “ah voilà ça hein pinpin à validé le Kaïkilada”.

DJ Arafat est un habitué de la provocation. C’est une stratégie chez le chanteur. Il l’a lui même avoué lors de l’émission C’Midi du mercredi 26 novembre 2014 sur la RTI où il déclare que le fait de clasher ses camarades artistes les pousse à plus travailler jusqu’à leur dernier retranchement.

Partager l'info
  • 38
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    38
    Shares

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *