Header

Meurtre: Alain Chapo tué par son conjoint pour cause de jalousie homosexuelle

On en sait un peu plus sur le meurtre d’Alain Chapo. Le célèbre coiffeur ivoirien a été retrouvé poignarder à mort à son domicile la nuit du lundi 05 au mardi 06 février 2018. Le premier suspect de l’assassinat n’est personne d’autre que le conjoint d’Alain Chapo. Le suspect était introuvable jusqu’à son arrestation vendredi dernier par la Police se nomme Mr Veh Narcisse. Ce dernier a été interpellé chez parent qui habitent à Abobo.

La Police n’a eu aucun problème pour attraper le suspect. L’assassin présumé tombe très vite sur le piège tendue par les policiers. En effet C’est un policier qui s’est fait passer pour un homosexuel amoureux du suspect qui a permis l’interpellation. Une fois au commissariat, Veh Narcisse reconnaît le meurtre de son partenaire Alain Chapo. Il explique aux enquêteurs qu’il a commis meurtre sous l’emprise de la jalousie. Il déclare:  « Alain Chapo m’a dit qu’il voulait mettre un terme à notre relation. J’ai souhaité qu’on se voit pour en discuter. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés chez lui. Mais il n’a pas voulu entendre raison. Et là,j’ai été aveuglé par la jalousie et la colère.Et l’irréparable s’est produit ».

Aujourd’hui la famille de la victime est deuil et plusieurs acteurs du milieu de la mode continuent de rendre hommage au coiffeur.

Partager l'info
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    19
    Shares

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *