Header

Nouveauté: Fally Ipupa – Nidja feat. R. Kelly

Après avoir conquis le cœur de l’Afrique avec des singles et des featurings de grands noms de la musique africaine comme le Roi du Mbalax sénégalais Youssou Ndour ou encore la star malienne Sidiki Diabaté, Fally Ipupa se lance dans une conquête internationale, multipliant ainsi les featurings les star du Hip Hop français (Booba, MHD, KeBlack, Naza). Son dernier clip Nidja” sorti officiellement le 2 février 2018 montre que le jeune artiste congolais a pris une autre dimension dans sa carrière. Dans le clip, Fally est en featurings avec une des légendes de la RnB américaine, R. Kelly. Le clip est en effet très “sensuel” car les deux, comme nous le savons tous, sont de vrais romantiques.

Fally séduit dans le clip en chantant en Lingala, français et anglais. Toujours dans le style des deux artistes, le clip est très “lover” avec beaucoup de douceur.

Malgré quelques critiques de la part de quelques fans qui jugent la réalisation pas à la hauteur des leurs attentes, le clip reste agréable à regarder et la douceur des deux artistes nous plonge dans une atmosphère très romantique comme s’ils voulaient nous rappeler l’approche de la St Valentin.

Partager l'info

Vous allez aimer aussi ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *